Press "Enter" to skip to content

L’association

tsilibim_logo

Couvre-feu

Bonjour à tous, Voilà le couvre feu et ce Covid qui dure. Alors créons du lien autour de l’art, de l’artisanat, des savoirs faire et de nos lectures, avec nos peines, nos colères, nos espoirs. Écoutons les voix des artistes, qui tentent encore de laisser du rêve ou de porter nos révoltes et les leurs.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’association

Couvre-feu

tsilibim_logo

Bonjour à tous,

 

Voilà le couvre feu et ce Covid qui dure. Alors créons du lien autour de l’art, de l’artisanat, des savoirs faire et de nos lectures, avec nos peines, nos colères, nos espoirs. Écoutons les voix des artistes, qui tentent encore de laisser du rêve ou de porter nos révoltes et les leurs.

 

Tsilibim redonne de la voix.

 

Si vous vous avez des pistes, des photos libres de droits à vous, des coups de cœur de lectures, spectacles, envoyez-les moi.

 

Certaines infos et les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits.

Le but de l’association Tsilibim est d’organiser et promouvoir des sorties et événements culturels. Soit partager des spectacles ou quelques visites entre adultes d’âges et de milieux différents, afin d’ouvrir ces mondes à ceux qui ne les fréquent que peu ou pas, à des tarifs abordables, à Paris ou en proche banlieue.

 

Quelquefois aussi nous partons en petits groupes, pour découvrir des passions : jardins, photos, langues ou métiers presque disparus qui revivent grâce à des volontés alternatives ou non…

 

Cela repose sur du bénévolat et une générosité incroyable des différentes structures et des professionnels des relations publiques, des billetteries, des techniciens, des régisseurs…et pour d’autres projets sur la volonté de militants. Sans ces gens, notre association n’aurait jamais pu exister.

 

Par contre, nous ne prenons plus de nouveaux adhérents, et pour le moment les théâtres et autres lieux culturels sont fermés. Mais le blog fera partager des liens à tous, au moins durant la période de ce virus. De nouveau merci à tous pour ces liens, offerts en ce moment si difficile.

Assemblée générale

L’assemblée générale a lieu une fois par an et se termine par une collation joyeuse gourmande, musicale suivant les années réservée aux membres de l’association. La prochaine devrait se tenir dans un jardin au printemps.

Partenaires

Merci aux nombreuses personnes qui participent activement à la vie de l’association :
  • Capucine qui nous a dessiné le logo. son site et instagram.
  • Nathalie, pâtissière qui nous a fait de si bons gâteaux. instagram
  • Joêlle qui a fait venir un pianiste à l’AG et qui est présidente de l’association Musica 18
  • et tous ceux qui envoient les photos hors sujet et qui nous proposent d’autres pistes.


    * informations obligatoires