Press "Enter" to skip to content

L’Opéra Comique vous recommande

opera_comique_logo

L’Opéra Comique, depuis avril 2020, n’a jamais cessé de créer et partager des spectacles, même sous un format différent. C’est pourquoi Michel Fau et toute l’équipe de La Belle Hélène travaillent en ce moment à un « Concert de gala pour salle vide » qui sera créé et capté en mars puis diffusé ensuite sur France Télévisions.

 

Cette parodie de gala est placée sous la direction musicale de Pierre Dumoussaud. Michel Fau met en scène un concert de prestige devant un public qui n’existe pas, une soirée qui dérape et tourne au cauchemar burlesque.

Cabaret horrifique depuis chez vous

Valérie Lesort

> 15 décembre 2020 au 15 mars 2021

En ligne

Le voyage dans la lune

Jacques Offenbach

> 18 au 24 avril 2021

Salle Favart

Hippolyte et Aricie en replay

L’Opéra Comique depuis chez vous

> 14 novembre 2020 au 13 mai 2021

One Comment

  1. tsilibim tsilibim

    Malgré la tristesse de tout ce qui est annulé, de nos soirées devant des écrans, pauvres copies de ce que nous offre le spectacle vivant, quel bonheur et quelle joie de découvrir encore de nouvelles créations. On se sent humble devant tous ces artistes qui nous offrent tant, qui continuent malgré cette peine des sièges vides.
    Il faudrait chaque jour les remercier et exiger le retour dans les salles. Ils nous manquent, et avec ceux de l’association Tsilibim ou avec d’autres, ces moments de rêves ou de révoltes partagées nous manquent aussi tellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.