Soyez le premier à commenter

Assemblée générale 2021

Procès-verbal de l’assemblée générale de l’association Tsilibim

Dimanche 9 mai 13 h 30

Ordre du jour : Approbations du rapport moral et du rapport financier.
Une membre de l’association nous a gentiment et merveilleusement accueillis dans le jardin d’un lycée parisien. Pandémie oblige, l’AG s’est tenue en plein air afin de respecter les gestes barrières. Le quorum étant atteint l’AG peut se tenir.
Mme la présidente après avoir salué les membres présents nous a présenté le rapport moral de l’année 2020 de l’association.
En préambule Mme la présidente rappelle l’historique et la philosophie de l’association et les valeurs sur lesquelles elle se fonde. Puis sont rappelés les conditions d’adhésion et le mode de fonctionnement de l’association. Le rapport d’activité est ensuite présenté.
La Covid-19 fait que depuis la dernière AG , le nombre de spectacles vus a considérablement chuté par rapport aux années précédentes. La tâche principale a consisté à enregistrer la déprogrammation des spectacles prévus , leur remboursement par les théâtres et autres structures (salles de concert..) puis à rembourser les adhérents.
Pour les semaines et mois à venir, une timide reprise des spectacles est prévue , certains déjà programmés. Le rapport moral a fait l’objet d’une approbation à l’unanimité.
Le Trésorier de l’association a présenté le rapport financier qui a également été approuvé à l’unanimité des présents.
L’assemblée générale s’est conclue par l’intermède musical, les Suites de Bach interprétées par une violoncelliste très chaudement applaudie et autour de délicieuses pâtisseries préparées par une membre de l’association, au très grand plaisir des membres présents.